Les Cochons Dingues Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

le plein de jeux videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons Dingues Index du Forum -> Les jeux des cochons -> Les jeux xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GroinGroin
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: le plein de jeux videos Répondre en citant

Grâce ou à cause, sa dépend des jeux :? de mon anniversaire, j'ai fait le plein de nouveauté ou du moins.
Pour commencer un super jeu qui ne verra pas la fente .... de ma console avant je pense un bon moment Smile

Dear or alive extreme volley 2, pfff rien que le nom il déglingue. Alors autant dire que pour j'y joue va falloir qu'il est pénurie de jeux..... même pas de bon juste de jeux.

La légende de beawulf, après vérification, il s'avère que lui aussi ben ..... c'est pas un grand jeu :( . A la rigueur tu me dis il reste les succès..... et la je te répond ben même pas .

Montres contre aliens alors la un jeu comme je les aime , bon choix.  Succès facile et rapide, que demande le peuple.

Onechambara bikini, un jeu qui peut être intéressant a jouer par contre les succès bien chiant a réaliser.

Et enfin sherlock holmes contre jack l'éventreur,  un jeu qui me faisait envie surement le jeu que je jouerai en
premier.

En tout cas il y a matière a faire des points, je vais encore vous mettre 4000 pts dans la face bande de joueurs du dimanche Twisted Evil

En tout cas merci car je ne pensai pas à ses jeux, j'ai été surpris par le choix (de merde pour certains) des jeux.

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons Dingues Index du Forum -> Les jeux des cochons -> Les jeux xbox 360
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation