Les Cochons Dingues Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Xbox 360 cod collector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons Dingues Index du Forum -> Les jeux des cochons -> La 360, le Live et le NXE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GroinGroin
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 cod collector Répondre en citant

Et voila j'ai pas résister a l'achat de la console version collector de cod Laughing Cool
Pourtant au départ j'étai pas emballé, je la trouvais pas terrible, mais aujourd'hui je l'ai fait déballé au micromania et en réel elle claque bien.
J'ai demandé s'il y en avait une a vendre, le gars me dit non, mais peut être que demain et patati et patata bref .... c'est micromania
Donc j'ai appellé mes potes de game :D qui eux en avaient encore une, c'etait la dernière.
Donc j'ai revendu ma ps3 qui au détour me servait a rien, y'a que moi pour acheter des trucs de dingue comme ca. J'ai aussi revendu ma premiere xbox 20g.

Ce qui fait que cette xbox m'a pas couter énormement Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons Dingues Index du Forum -> Les jeux des cochons -> La 360, le Live et le NXE
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation